Publié le : 21/10/2016 20:36:51
L'ambition de Thule est de proposer des produits exceptionnels dont la qualité est vérifiée et garantie contre les défauts de matériaux et de fabrication.
Veuillez noter les restrictions suivantes, applicables à l'extension de garantie :
Comment signaler une garantie
Étape 1 : remplir le formulaire de garantie ( numéro de série du produit obligatoire )
Étape 2 : Transmettre par email le formulaire rempli, la facture d'achat et les photos des pièces endommagées à l'adresse suivante : sav@cmd.fr
Étape 3 : le revendeur signale la demande au service clientèle de Thule
Étape 4 : le service clientèle de Thule traite la demande et transmet sa décision au revendeur Thule
Étape 5 : le revendeur revient vers vous
Astuce: Grâce à un dossier dûment complété, votre plainte pourra être résolue rapidement. Transmettez nous dès lors une description claire, de bonnes photos bien nettes.... Avec un dossier bien complet, la plainte pourra normalement être résolue dans les 72 heures.
Comment signaler une réclamation
Toute réclamation doit être signalée par écrit auprès du service Technique de Thule.
Vous pouvez envoyer votre réclamation à l’addresse sav@cmd.fr, accompagnée des documents suivants:
Gardez le produit revendiqué disponible pour un examen éventuel du produit par Thule. La réclamation ne pourra être traitée qu’à réception de tous les documents requis.
La réclamation sera examinée
Votre plainte sera étudiée en interne en fonction de sa nature en collaboration avec le Dépt. Qualité et le Dépt. Product Management. Nous nous efforçons de traiter la plainte aussi vite que possible, en général dans un délai de deux semaines.
Lorsque l’enquête est terminée, le point de vente recevra une décision officielle concernant la plainte. Cette décision est rédigée en anglais et sera traduite - si nécessaire - par Thule.
La plainte n’est pas acceptée: Après enquête, nos employés sont d’avis que le dommage n’est pas dû à une erreur de fabrication et peuvent démontrer qu’une autre raison (par exemple, une mauvaise installation) a causé l’incident. Aucun dommage sera remboursé.
La plainte est acceptée: Thule rembourse le client la somme réclamée et/ou le produit, à base des devis et factures : les réclamations sont traitées à base de devis, et payées à base de factures.
Les coûts suivants ne seront jamais remboursés par Thule:
• Les coûts de location de véhicules
• La valeur réduite de la voiture ou de la charge transportée.
• Les coûts pour assistance juridique (avocat/juriste)
• Les coûts pour une analyse technique par des tiers